Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-13T14:34:53+02:00

Tuto nail art « les minions » par Rashel

Publié par Rashel & Mél

salut les filles

Dans ce tuto je vais vous montrez comment réalisé un personnage du film a succès « Les Minions » aujourd’hui vous allez apprendre a réalisé un Minion

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

Le matériel :

-un vernis jaune

-un vernis bleu

-un vernis gris

-un verni noir

-un dooting tool (outils a point)

-un pinceau fin

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

Step*1 : peignez votre ongle en jaune

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

Step*2 : faites une bande bleu vers le bord de votre ongle (pour la salopette)

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

Step*3 : tracez un gros cercle gris (avec le pinceau) pour l’œil et remplisez le (de gris)

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

Step*4 : tracez (avec le pinceau) la bouche du minion (comme vous le voulait)

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

Step*5 : tracez (avec le pinceau) un 2eme cercle plus petit (dans le gris) en blanc et remplisé le

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

Step*6 : tracez (avec le pinceau) l’élastique des lunettes en noir

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

Step*7 : faites un point noir (avec le dooting tool) dans le cercle blanc

Tuto nail art « les minions » par  Rashel

voila un récapitulatif en image

desolé pour le changements de couleur (j'ai utiliser 2 appareil photo differents)
desolé pour le changements de couleur (j'ai utiliser 2 appareil photo differents)
desolé pour le changements de couleur (j'ai utiliser 2 appareil photo differents)
desolé pour le changements de couleur (j'ai utiliser 2 appareil photo differents)
desolé pour le changements de couleur (j'ai utiliser 2 appareil photo differents)
desolé pour le changements de couleur (j'ai utiliser 2 appareil photo differents)
desolé pour le changements de couleur (j'ai utiliser 2 appareil photo differents)

desolé pour le changements de couleur (j'ai utiliser 2 appareil photo differents)

ET VOILA VOTRE MINION

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog